call us on: +86-18680225323  E-mail: Export@kntank.com  
Guangzhou hajar eau traitement Equipment Co., Ltd
Téléphone: +86-18680225323
Messagerie: Export@kntank.com
Products Categorys
UF (systèmes d’ultrafiltration / Filtration de l’eau)

UF (systèmes d’ultrafiltration / Filtration de l’eau)

UF (systèmes d’ultrafiltration / filtration de l’eau) systèmes d’Ultrafiltration est un processus de séparation membranaire qui élimine les matières suspendues ou particules (y compris les colloïdes & limon) de l’eau de pression. Cette solution est beaucoup plus fiable qu’un multimédia classique du filtre, qui...

UF)systèmes d’ultrafiltration/ filtration de l’eau)

UF SYSTEM.jpg

Systèmes d’ultrafiltrationest un procédé de séparation de pression piloté par membrane qui élimine les matières suspendues ou particules (y compris les colloïdes & limon) de l’eau. Cette solution est beaucoup plus fiable qu’un filtre multimédia classique, qui élimine environ 10 microns ou plus grande question, alors une taille de pore de membrane UF varie de 0,01 à 0,10 micron. En plus de l’élimination de la turbidité supérieure, membranes UF enlever efficacement les bactéries et la plupart des virus.

 

Description détaillée des produits

UF)systèmes d’ultrafiltration/ filtration de l’eau)
Modules de UF (PVC)
Pompe de lavage en acier inoxydable
150 écran um jetables dans les toilettes

UF)systèmes d’ultrafiltration) est une pression piloté par le procédé de séparation par membranematière suspendue ou particules (y compris les colloïdes & limon) qui supprime l’eau. Cette solution est beaucoup plus fiable qu’un filtre multimédia classique, qui élimine environ 10 microns ou plus grande question, alors une taille de pore de membrane UF varie de 0,01 à 0,10 micron. En plus de l’élimination de la turbidité supérieure, membranes UF enlever efficacement les bactéries et la plupart des virus.

APPLICATIONS

·         Prétraitement de RO

·         Traitement de l’eau potable

·         Tertiaire des eaux usées ou épuration des eaux grises

·         Séparation de processus ou de récupération,

OPTIONS DISPONIBLES

·         Lavage à contre-courant chimiquement améliorée (CEB)

·         Oxydant de flux/lavage à contre-courant (système de dosage)

·         Membrane nettoyage dérapage (CIP)

·         Alimentation 380-415V/3Ph/50Hz

·         Moniteur de la turbidité en ligne

·         Multicellulaires inox pompe d’alimentation

·         Alimentation pompe VFD

·         API + HMI

·         Réservoir de filtrat (backwash) (PEHD)

·         Transducteurs de pression

·         Ventilateur (pour le lavage à contre-courant)

·         Duplex 2205 écran (contre SS 316)

Service technique

1) conception et fabrication

Notre société est responsable de la conception complète de l’équipement de traitement de l’eau et le renforcement de l’ensemble du système.

2) installation et mise en service

1) formation
Nous offrons une gamme complète de manuel d’instructions et offrent une formation vidéo si nécessaire. Une formation personnelle en face à face est offert si vous envoyez vos techniciens sur notre site. Les cours comprennent l’installation, l’entretien et la résout certains problèmes fréquents.
2) service après-vente
Nous avons une équipe après-vente professionnel pour vous servir, résoudre tous les problèmes rencontré dans l’application et l’entretien. Nous acceptons vos demandes à tout moment. Pour les objets cassés de rechange, nous vous offrirons gratuitement si elles sont sous bonne conduite pendant le temps de garantie. En outre, conseils réguliers seront accordée aux acheteurs d’avoir une vie plus longue pour l’équipement.

3) garantie de qualité

3.1) nous mener le projet respectant strictement les règles correspondantes et a décidé annexes.
3.2) nous garantissent la machine, pièces de rechange sont offerts selon le contrat de vente, aucun produit de faux et de mauvaise qualité.
3.3) l’équipement complet sera livré dans le délai convenu dans le contrat.
3.4) qualité de l’eau de sortie est promise pour atteindre la norme d’application soulevée par l’acheteur
3.5) nous garantissent le fonctionnement et la qualité de l’ensemble en gros de matériel de 12 mois (1 an) de l’inspection et acceptation de l’acheteur. Au cours de la période de garantie, aucun problèmes/defaults arrivait sur les parties dures, nous offrons des pièces de rechange gratuites. Si les dysfonctionnements sont causés par le mauvais fonctionnement et de la force majeure, l’acheteur devrait être responsable de tous les coûts liés

 


Si vous souhaitez consulter les informations sur uf (systèmes d’ultrafiltration / filtration de l’eau) d’une telle usine en Chine, Guangzhou hajar eau traitement Equipment Co., Ltd est toujours à votre service.
Hot Tags: UF (systèmes d’ultrafiltration / filtration de l’eau) Chine, usine
produits connexes
Contactez-nous
Address:Chambre 306,3 floor,No.2,Huangchun Road, Tianhe District, Guangzhou, Chine
Tel: +86-18680225323  Fax:020-32207982
E-mail:Export@kntank.com
Copyright © Guangzhou hajar eau traitement Equipment Co., Ltd

call us on: +86-18680225323  E-mail: Export@kntank.com  
Guangzhou Jieming Water Treatment Equipment Co.,Ltd
Tel: +86-18680225323
E-mail: Export@kntank.com
Products Categorys
UF (ultrafiltration Systems/ Water Filtration)

UF (ultrafiltration Systems/ Water Filtration)

UF ( ultrafiltration systems / water filtration) Ultrafiltration Systems is a pressure driven membrane separation process that removes suspended or particulate matter (including colloids & silt) from water. This solution is far more reliable than a conventional multimedia filter, which...

UF (ultrafiltration systems/ water filtration)

UF SYSTEM.jpg

Ultrafiltration Systems is a pressure driven membrane separation process that removes suspended or particulate matter (including colloids & silt) from water. This solution is far more reliable than a conventional multimedia filter, which removes approximately 10 micron or larger matter, where a UF membrane pore size ranges from 0.01 to 0.10 micron. In addition to superior turbidity removal, UF membranes efficiently remove bacteria and most viruses.

 

Detailed Product Description

UF (ultrafiltration systems/ water filtration)
UF modules (PVC)
Stainless steel backwash pump
150 um flushable screen

UF (ultrafiltration systems) is a pressure driven membrane separation process that removes suspended or particulate matter (including colloids & silt) from water. This solution is far more reliable than a conventional multimedia filter, which removes approximately 10 micron or larger matter, where a UF membrane pore size ranges from 0.01 to 0.10 micron. In addition to superior turbidity removal, UF membranes efficiently remove bacteria and most viruses.

APPLICATIONS

·         RO pretreatment

·         Drinking water treatment

·         Tertiary wastewater or grey water treatment

·         Process separation or recovery ,

AVAILABLE OPTIONS

·         Chemically Enhanced Backwash (CEB)

·         Feed/backwash oxidizer (dosing system)

·         Membrane cleaning skid (CIP)

·         380-415V/3Ph/50Hz power supply

·         Online turbidity monitor

·         Stainless steel multi-stage feed pump

·         Feed pump VFD

·         PLC + HMI

·         Filtrate (backwash) tank (HDPE)

·         Pressure Transducers

·         Blower (for backwash)

·         Duplex 2205 screen (versus SS 316)

Technical Service

1) Design and Manufacturing

Our company is responsible for the complete design of the water treatment equipment and building of the whole system.

2) Installation and Commissioning

1) Training
We offer a full range of manual instructions and offer video training if necessary. A face-to-face personal training is offered if you send your technicians to our site. The courses include installation, maintenance and the resolves to some problems commonly occurring.
2) After-sale service
We have a professional after-sale team to serve you, solving all problems you come across in the application and maintenance. We accept your inquiries anytime. For the broken spare items, we will offer free if they are under right operation during warranty time. Besides, regular advice will be given to buyers to have a longer life for the equipment.

3) Quality Guarantee

3.1) We carry out the project strictly according to the related rules and agreed schedules.
3.2) We guarantee the machine, spare parts are offered as per sales agreement, no fake and poor quality commodity.
3.3) The complete equipment will be delivered within the lead-time agreed in contract.
3.4) Output water quality is promised to reach the application standard raised by the buyer
3.5) We guarantee the operation and quality of the wholesale set of equipment of 12 months (1 year) from the buyer's inspection and acceptance on. During the warranty period, should any problems/defaults happen on the hard parts, we offer free spare parts. If the malfunctions are caused by mis-operation and force majeure, the buyer should be responsible for all costs related

 


If you are going to consult the information about uf (ultrafiltration systems/ water filtration) from a such factory in China, Guangzhou Jieming Water Treatment Equipment Co.,Ltd is always at your service.
Hot Tags: uf (ultrafiltration systems/ water filtration) China, factory
Related Products
Contact Us
Address:Room 306,3 floor,No.2,Huangchun Road,Tianhe District,Guangzhou,China
Tel: +86-18680225323  Fax:020-32207982
E-mail:Export@kntank.com
Copyright © Guangzhou Jieming Water Treatment Equipment Co.,Ltd